5e colloque international du CIST, 18-20 novembre 2020, campus Condorcet Paris-Aubervilliers

Actualité

Nous sommes heureux de vous annoncer que les inscriptions au 5e colloque du CIST sont ouvertes jusqu'au 10 novembre, et vous permettent de participer soit en présentiel, soit à distance.
A l'issue du conseil scientifique qui s'est tenu, pendant le confinement, le 31 mars dernier en visio-conférence sur la base de trois expertises en double aveugle par proposition, 139 communications ont été retenues dans 16 des 21 sessions, complétées par une session varia.
En raison de la catastrophe sanitaire liée au Covid-19, le conseil scientifique a été repoussé au 31 mars et se tiendra en visioconférence.
204 des 223 propositions déposées ont été jugées recevables. Elles feront l'objet d'une triple expertise en double aveugle d'ici le conseil scientifique du 24 mars prochain.
La date limite pour le dépôt des propositions de communication a été reporté au lundi 24 février 2020
La date limite pour le dépôt des propositions de communication a été reporté au dimanche 26 janvier 2020
L'appel à communications vient d'être lancé. Il sera ouvert jusqu'au 15 janvier 2020. Les propositions doivent suivre le modèle proposé et être déposée directement sur le site (page "Déposer").
Le conseil scientifique s'est réuni le 27 juin et a sélectionné 21 des 33 sessions proposées. Prochaine étape à la rentrée avec l'appel à communications !
Nous attendons pour lundi prochain 24 juin les évaluations des propositions de session par : 1/ un.e expert.e extérieur.e, 2/ un.e membre du conseil scientifique et 3/ l'un.e des responsables scientifiques du colloque
L'appel à sessions est maintenant clos. Nous avons reçu 33 propositions qui seront triplement expertisées et examinées par le conseil scientifique le 27 juin prochain.
L'appel à sessions se termine le 4 juin 2019. Assurez-vous d'avoir le temps de bien suivre les consignes : http://cist.cnrs.fr/events/appel-a-sessions-population-temps-territoires-cist2020/
L'appel à sessions pour le colloque CIST2020 "Population, temps, territoires" est ouvert jusqu'au 4 juin 2019. Pour répondre, envoyer votre fichier rédiger selon les consignes données à l'adresse de contact du colloque cist2020@sciencesconf.org.
Personnes connectées : 1 Flux RSS